Mistral: Lettre Ouverte Au Président De La République François Hollande


Lettre ouverte au Président de la République François Hollande

Monsieur le Président,

Je me permets d’attirer votre attention sur les conséquences catastrophiques pour la paix mondiale qu’aurait la livraison des Mistrals à la Russie. Cet Etat vient probablement d’assassiner Mr de Margerie du fait que celui-ci refusait de violer l’embargo sur les technologies pétrolières. Cet Etat a abattu directement ou indirectement le vol MH17 en juillet 2014. Il avait déjà assassiné le Président et plusieurs autres dirigeants polonais en avril 2010 en utilisant un autre faux accident d’avion. Il a commandité de nombreux assassinats de civils dont de nombreux journalistes en Russie, en Europe et dans le reste du monde. Il a commandité des attentats, il a déclenché la 2ème guerre de Tchétchénie en 1999 afin de se créer une image de chef de guerre.

La France ne peut pas livrer des navires de guerre à un pays qui a de tels dirigeants.

La campagne de déstabilisation de la France par cet Etat s’accélère comme cela a été dénoncé par plusieurs journaux (voir le journal Libération des 25 et 26 octobre). Le cessez le feu à l’est de l’Ukraine est régulièrement violé par les mercenaires encadrés par les forces spéciales russes.

Les dirigeants russes n’attendent qu’une nouvelle manifestation de faiblesse au sein de l’Europe pour accélérer ces agressions envers l’Ukraine, la Moldavie et les Pays Baltes dans un premier temps. La livraison des Mistrals serait le feu vert attendu par un « dictateur prédateur » dont une des principales motivations est l’éclatement de l’UE et la prise de contrôle énergétique et militaire des démocraties européennes.

En vous remerciant de votre attention, je vous prie de croire, Monsieur le Président à mes meilleures salutations.

Natalya Genter

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Montée en puissance artificielle de la page Facebook RT France

No Mistrals for Putin is a non political activist group and none of its actions can be endorsed by any political party

Guerre en Ukraine. Quand le conflit s’invitait sur les quais du port