Le Mistral Vladivostok est passé sous pavillon russe pendant une journée le 14 Nov


14 Novembre, 14h00: Un activiste, Yuriy Tyukhnin, note que le MMSI (sorte de numéro d'immatriculation pour navires) du Mistral Vladivostok vient tout juste de changer de 227022600 (France) à 273549920 (Russie). Il semblerait que le navire soit officiellement Russe maintenant.



Les numéros MMSI sont régulés pour l'international par l'Union internationale des télécommunications à Genève, Suisse. Le format et l'utilisation du MMSI sont documentés dans l'article 19 des régulations Radio de l'UIT ainsi que la recommandation M.585-6 disponible auprés de l'UIT.

Nous utilisons ce lien pour suivre les mouvements du navire et comme vous pouvez le constater, le MMSI Français à cessé d'être mis à jour aujourd'hui à 08h24. Il a été transféré au nouveau MMSI russe qui, lui, est mis à jour régulièrement.

En France, la procédure pour obtenir un MMSI est sévèrement régulée et vous devez avoir tous les documents nécessaires pour l'obtenir.

Il semblerait que le gouvernement Français ait menti et transféré la propriété du navire à la Russie comme prévu ce 14 Novembre.

Ou bien s'agit-il d'une autre bourde? une ENORME?

M.A.J: Le système permettant de suivre le navire a été coupé a 14h06.DCNS affirme qu'il s'agit d'un test demandé par le cabinet VERITAS

M.A.J: 15 Nov 08:00: Le navire de guerre est repassé sous le MMSI français (227022600). Le Système d'identification automatique qui permet de suivre le navire est a nouveau disponible et donne des informations régulièrement. Mais techniquement, le navire est prête á devenir russe a n'importe quel moment. Il semblerait que le gouvernement Francais utilise la technique du salami pour habituer les gens au fait que le navire va devenir russe.



Dans cette vidéo publiée sur le site Ouest France (14 novembre 2014 à 16:00), on peut voir le navire sans pavillon, le Français a été descendu alors que le Russe n'y est pas... encore. Les ordres que l'on peut entendre dans le système de sonorisation du navire sont en russe:





Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Во Франции Разоблачили Манипуляции Российских СМИ Относительно «Мистралей»

Russian Helicopters For Egyptian Mistrals, Another Sputnik's Lie